Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

astuce pour un chat qui n'ai pas bien gros

Messages recommandés

Invité
J'ai une astuce efficace pour les chat qui ne grossise pas
Si vous trouver votre chat en diaré souvant c'est qu'il mange ou boit des choses pas bon pour eux
Sa à été le cas avec mon chat de 2 ans qui buvais du l'ai de vache ala ferme il été constament en ell liquide mon vétérinaire ma conseillé de lui donner un imodium tous les deux mois et sa marche il a bien grossi et n'ai plus en diaré

Bonsoir,
Décidément tu ne respecte toujours pas le règlement...
Pour la deuxième fois je te remercie de te présenter dans la catégorier prévue à cette effet!

Tu parles d'un chat en diarrhée puis d'un chat qui ne grossis pas...
L'imodium est un médicament pour l'humain...
En règle générale les vétos nous donne des médicaments particulier adaptée a l'organisme de l'animal...
Pour que ton chat ne soit plus en diarrhée, tu n'avais pas besoins de médicament...
Mes chats ne digère pas non plus le lait de vache et lorsqu'ils en ont bue, la diarrhée passe quelque jour plus tard (à condition de ne pas donner du lait au chat biensûr Wink )
J'aimeraisbien voir des photos de ton chat, moi Suspect
Au poid normal et innormal si possible Wink

Invité
Je donnais juste un conseil de VETERINAIRE
Alors si ton véto ne ta pas parler de sa l'aisse moi te dire qu'il prefère te faire payer des cachet oriblement cher
L'immodium est un médicamant pour humain et ton annimal est quoi?
Et je ne parle que d'un seul chat
Bref vous le prener comme vous le vouler c'estait un conseil
Bref

Invité
Charles, il et possible que le veto conseil des médicaments pour humain.

Pour la gastro de mon chien, il ma conseiller des médocs pour humain.
Car niveau médicament humain c'est les mêmes choses pour les chiens. Généralement.

Moi j'avais un minou, il étais tout le temps maigre, malgré que toute les 5mins, il avait des sachets fraîcheur.

Des croquettes a volonté etc... Le veto ma dit qu'il étais boulimique et a la fois anorexique.
Il ma dit tu peut rien y faire, hors de toute manière ne t'inquiète pas il est en pleine forme.

Bonsoir,

Aurélie a écrit:
Je donnais juste un conseil de VETERINAIRE
Alors si ton véto ne ta pas parler de sa l'aisse moi te dire qu'il prefère te faire payer des cachet oriblement cher
L'immodium est un médicamant pour humain et ton annimal est quoi?
Et je ne parle que d'un seul chat
Bref vous le prener comme vous le vouler c'estait un conseil
Bref

Mais tu ne t'es toujours pas présenter! affraid
Ca fera pas moins de 4 fois que je te le dis!
Que faut il faire pour que le règlement soit respectée?
A partir de maintenant, le prochain message de ta part, sera viré à la corbeille si tu ne t'es pas présentée d'ici là!

Il ne m'a pas parler de ça parceque je n'est jamais eu ce problème...
De plus c'est sur que les vétos coute très cher,mais ils ne sont pas tous comme tu les présentes...
Comme tu le dis,l'immodium est médicament pour humain et mon animal n'en est pas un...
On ne compte plus le nombre d'animaux qui meurt parceque leur maître a donner un dolipranne contre la fièvre...
Déjà, rappellons que tout ce qui contiens du paracétamol ne doit pas être donnée à un animal...
Et perso, je ne comprend toujours pas le rapport entre les chats qui ne grossise pas et les chat en diarrhée
Bref, je ne suis pas rassurer à donner des médicaments à mon animal... mais si c'est le véto qui le dit...

Flamme a écrit:
Charles, il et possible que le veto conseil des médicaments pour humain.

Pour la gastro de mon chien, il ma conseiller des médocs pour humain.
Car niveau médicament humain c'est les mêmes choses pour les chiens. Généralement.

Moi j'avais un minou, il étais tout le temps maigre, malgré que toute les 5mins, il avait des sachets fraîcheur.

Des croquettes a volonté etc... Le veto ma dit qu'il étais boulimique et a la fois anorexique.
Il ma dit tu peut rien y faire, hors de toute manière ne t'inquiète pas il est en pleine forme.

Attention tout de même à ne pas donner tout ce qui peut contenir du paracetamol...
Je ne dis pas que certain médicament pour humain ne peuvent pas être donnée, mais avec prudence et avec l'avis du véto...
Personelement, faudrais vraiment que mon véto me le dise...

Invité
D'autres médicaments pour humain qui peut être prescrit à un animal, sont des ampoules pour inhalations (à l'eucalyptus), prescrits souvent aux chats quand ils ont le coryza (rhume du chat).

Bon dans ce cas on a affaire à un médicament à base de plantes, ce qui est plus naturel que la composition d'autres médicaments.

• Créer...