Invité Posté(e) le 22 février 2009 Coucou ! je voudrais trop avoire un cochon d'inde à moi mais malheuresment mais parents ne veulent pas ! comment faudrais que je fasse pour les convaincre !je pourrais utuliser tous mon argent de poches pour le soigner ! pour les vacanses je me suis renseignés et ils y'a plein de personne qui pourrai le garder ! je lui changerais sa cage une ou deux fois par semaine je lui donerais tous l'affections que je pourrai !juste un défaus : je suis tres bordélique ! vous croyer que c'est grave ?quesque je pourrais faire pour leurs prouver que je suis capable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 4 avril 2009 demande a un amis si il pourrais te preter son animal pour une semaine comme ca tu pourras prouver a tes parrents que té capable de t'occuper d'un animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour, Ce topic date du 23 février Elle en avait déjà créer un ici: /divers-f9/ma-mere-ne-veut-pas-m-achetez-un-chon-comment-faire-pour-la-persuader-de-m-en-achete-un-t418.htm Je verrouille celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites