Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine23

presque craquage

Messages recommandés

je suis allée chez Truffaut pour acheter des granulés pour mes cochons d'inde, et j'ai vu, seul, dans un bac de vente un lapinou tout petit (mini nain) tricolore d'une beauté jamais rencontrée.....................
57€ et aussi de beaux cochons d'inde teddy !!! et mais là j'ai peur de faire mal à Katia, une demoiselle gris de gabon que le vendeur avait sur sa main, je lui ai demandé si c'etait fragile et il m'a répondu encore assez !
Je lui ai dit pour Zia, il a dit " ça va vite" il en élève et les nourrit à la main, il les vend 750 € et mon ami qui a eu un mainate, et qui serait tenté par une grise du Gabon...... elle est têtue, elle voulait lui croquer son bic et elle avait pris son capuchon et qd il lui a repris elle s'est fachée....... elle est très reservée avec les étrangers........ j'ai eu une énorme pensée pour toi Katia car je l'ai entendu durant 10mn elle n'arretait pas de crier causer.... je peux comprendre le vide que tu ressens........ désolée si je te rappelle de mauvais souvenir......

je veux un lapinou très mini et de toutes les couleurs !!!!!!!!

et ben si tu veux un pinoux attend que blue berry fassent ses bebes et tu va voir comment ils vont etres beaux