Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Ma chatte a du sang de Maine Coon et pourtant elle est très petite et est loin d'être obèse!Croyez-vous que s'est a cause de son age et qu'elle va devenir aussi grosse que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ca m'étonnerais Elle est croisée avec quel race? En tout cas, c'est vraiment superbe les Maine Coon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Je ne sais pas car c'est son arriere grand pere qui etait un maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Alors ta puce, n'a quasiement aucune chance d'être aussi grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 cool je préfére qu'elle soit petite pour pouvoir facilement la prendre d'en mes bras !!! PS: C'est caro du 64 [Edité par Charles] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites