nenifer 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour ! Mon chien Neptune nous a quitté hier ! il avait 11 ans , il en aurait eu 12 en aout de cette année c'est très dur en fait ! je savais que ça me ferait mal quand il partirait ,mais à ce point , je ne pensais pas autant ! hier , j'étais une vraie fontaine ! j'arrétais pas de pleurer ! encore aujourd'hui , c'est très dur ! En fait , je l'ai eu à 11 ans ( j'en ai 23 maintenant) , et donc , je l'ai toujours eu avec moi , ensuite , je suis rentré à l'armée , donc mes parents l'ont gardé avec eux , je ne pouvais pas le prendre avec moi forcément ! puis je ne suis plus militaire depuis novembre de l'année dernière , je vis avec mon homme et ma fille , mais mon chien est resté chez mes parents , il était habitué à vivre la-bas ! donc je le voyait moins souvent , environ toute les 2 semaines quand mes parents viennent nous voir (on habite à environ 1h45/2h de route) , et heureusement , je l'ai donc vu vendredi ! mais c'est très dur , c'est dingue ! il me manque tellement mon ti chien ! il est mon avatar pour vous montrer à quoi il ressemble ! enfin voila , mon ti chien , je t'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenifer 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai oublié de dire , il est donc enterré chez ma grand mère enveloppé dans 2 couvertures , et ma mère lui a mis ses 3 peluches préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on est jamais pret pour affronter la mort...On te dira qu avec le temps ca ira mieux mais aucun mot ne pourra soulagr ta peine...j ai connu mainte fois cette peine et jamais le temps a cicatricer mes plaies...et chaque jours je pense aux moment passer avec mes animaux et je remet toute l amour de mes animaux décédé dans ceux que j ai comme ca je les aime a travers les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenifer 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toute mes condoléances, le deuil se fait petit à petit bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Comme dit, boubou, on est jamais prêt à affronter la mort... Les premier jour vont être dure et puis ta peine va s'atténuer, mais tu n'oubliera jamais ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Tu sais, Je vien de perdre mon chien aussi, je sais le mal que sa fait, il avait 9 ans, il allait sur ce 10 en faite, J'en est 23 comme toi, j'ai grandit avec lui, et c'est dur, moi aussi je savais que sa allait etre dur, mais 6 mois aprés, j'ai encore tellement de peine! ces petite bete sont tous! Je te souhaite beaucoup de courage: c'est bien qu'il y est des gens pour aiimer autant ces animaux qui nous aiment tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Je réponds vraiment tard mais ce topic m'a ému, j'espère que ça va un peu mieux maintenant.Moi aussi je suis triste pour mon tit cochon d'inde, mais si tu as fait de ton mieux tu n'as rien a regretter!Mais je me demandais un truc: est-ce que c'est un manque de respect envers l'ami mort d'adopter un autre peu de temps apres? Je suis dans une situation confuse la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenifer 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut , je up le poste de mon ti chien juste parce que c'est toujours aussi dur ! dans un mois , ça fera déjà un an qu'il nous a quitté ! cette nuit j'ai révé de lui , je le voyais me faire la fête , être tout content de me voir , et me regarder en fesant le fou fou comme il le fesait si bien ! j'ai souvent les larmes aux yeux quand je pense à lui ! il me manque tellement fort !Neptune , je t'aime ma boule !! je ne t'oublierais jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites