Invité Posté(e) le 7 avril 2009 A mon petit théoa mon petit boubouille Que dire de cette douleur lorsque l'on pert cette petite bebete que l'on aime tant!!!!Voir ça famille souffrire, avec la non-compréhenssion des gens qui n'ont jamais eu d'animaux qui vous juge ou ne comprennent pas ces larmes. . .Les larmes de son papa pour qui ces petits bébés etais tous, ça seul compagnie, son Grand amour.Son pere si digne qui s'écroule si brutalement sous les yeux de sa fille qui doit porté sa peine, et la sienne. . . Les larmes de sa mere ou de sa soeur au téléphone, sans savoir vraiment quoi dire, quoi dire ... Que dire?Cette douleur qui est comme un poignard dans le coeur, qui a chaque vission ou souvenir se replante pour vous blésser a nouveau! . . .A mon Théo: Mon ti chien chien, mon toto, totolitoto, toi petit cocker de seulement 9 ans, si foufou, et mordant la vie a pleine dent, tu a reunits notre famille qui avait tellement de pudeur face a l'amour, Ô!comme je t'ai aimé mon toto, avec ta folie des cailloux toi si joueur, tu savait apporter le bonheur même quand il n'y en avait pas!la vie ta pris en 4 jour par une etrange maladie, dont même le vétérinaire n'a pas su diagnostiqué!Quel departbrutal!! mon toto!pourquoi tu nous a fait ça!?Sache petit sien, que ze t'aime bouboup boucoup et pour toujours, je ne toublirais jamais!JAMAISTu est partis le 4 Octobre 2008A mon Boubouille: petit cochon d'inde, pitit cochnouchnouche!de 5 ans tu est partit aujourd'hui il y a quelque heures, d'une septisemi, a cause d'une tumeur, tu etais la petite peluche a tuite-tuite!(son petit cri)!Tu a aussi rejouit nous coeur,et tant fait rire quand tu chassait le chat en lui courant aprés!!!(oui c'est vrai)Je t'aime petit cochon, j'ai beaucoup de peine pour toi! Tu est partis le 7 Avril 2009A tous ces petits animaux qui nous laisse un si grand vide dans le coeur.L'amour qu'ils nous donne durant ces année sest autant de peine le jour de l'heure depard!Je remercie toute ces bebetes qui savent si bien nous aimer, et toute les personne qui savant aprécier cette amour!A Théo, a Boubouille, a Gribouille( mon premier cochon d'inde). . .Ma peine est grande, et l'amour que je vous porte pèse autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trés bel hommage...je suis de tout coeur avec toi pour toute ces douleurs qui sont en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites