Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Si vous craqué sur les zanimaux regardé absolument: www.youtube.com/watch?v=FzRH3iTQPrk c'est trop marrant, taper aussi chien qui parle et tristan le lion le meilleur des video d'animaux, n'hesietez pas a me metre des liens de vidéo d'animaux rigolo! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour cette video qui m a fait sourire au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merci, j'adore cet vidéo!! c'est mon coup de coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voici une vidéo qui à le rythme dans la peau et que je passe en boucle pour avoir la péche, n'ésité pas à mêtre le son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 LOL, allé voir sa aussi, mais les yeux fermé, c'est plus drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites