Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Voila hier je cherchais maya par tout et en fin de journée je la vois dans mon armoire avec 4 petits minous : 1 gris-noir et blanc 2 gris-noir et 1 noir. Gros bisou . Voici une photos de la petite famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue a tous ces petit chatons...merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ils sont trop mignons, merci pour la photo.Donne nous des nouvelles quand ils grandiront et félicitation à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 je vous tiens au courant.Gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ho des pettis c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour la photo! Il est trop beau le gris- noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites