Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia4191

Chat qui regresse

Messages recommandés

Coucou cat

Je viens de lire que quand on caresse un chat il regresse intelectuellement, je m'explique ...
Quand on caresse un chat il vit ça comme quand sa mére le lécher Exclamation

Et j'aimerai savoir si votre chat vous téte vous ou bien vos vêtement?
Mon chat vient systématiquement têter mon pyjama en me malaxant avec ses pattes avant le soir quand je regarde la télé, je trouve ça mignon donc je la laisse faire mais le véto ma dit qu'il fallait lui interdire en la poussant délicatement. Les chats font ça apparament quand ils ont été sevrer trop tôt.

Quand penser vous ? Avez -vous entendu parler de ça ?

j ai deja entendu parler cela sur des chat qui on été sevré trop tot de leur mère...il faut savoir que le sevrage se fait en deux phase le sevrage alimentaire et le sevrage comportementale ...le sevrage alimentaire se fait entre 1 mois 1/2 et deux mois alors que le sevrage comportementale a 3 mois...as quel age as tu eu ton chat

Je l'ai eu vers 2 mois, 2 mois et demi mais maintenant elle a 1 an et demi .

oui elle a été stéréliser et elle a eu ses 1er chaleur trés tôt à 8-9 mois

regarde si elle fait pas une grossesse nerveuse (c est rare chez une chatte sterilisé mais cela peut arriver)

aucun changement dans ta vie qui pourrais la stresser (déménagement nouveau meuble,un nouveau copain,moins de temps consacrér a l animal)

J'ai été licencier à noel, je suis resté 1 mois à la maison et depuis 3 mois j'ai retrouver un travail mais c'est des horaires différente

donc je pense que cela est du au stress tu epux essayer de lui donner du zylken 75 mg c est un complement alimentaire pour chien et chat qui joue sur le cervelé et calme leur different stress ...tu trouvera cela chez les veterinaire ou pharmacie...je l ai tester sur different chiens qui etait en periode de stress et cela les a calmer...

l avantage de ces complement alimentaire c est qu il n y a aucun risque et aucune contrindication est possible en plus cela ne l as fait pas dormir elle s appaise et la destresse...

Bonsoir, bonsoir!
J'ai déjà vu ce phénomène Shocked lol!

J'ai deux chats et aucun agit comme ça...
Par contre, cette année, je devais prendre en famille d'accueil un chaton trouvée dans mon lycée (il était pas bien vieux, mais impossible de donner un age) et il a du être mal sevrée, j'ai commencée à avoir ce doute lorsque je le voyais têter mes vêtements a chaque fois que je l'avais dans mes bras...

• Créer...