sonia4191 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je me permet de vous faire partiager les photos de l'hérisson qui traverse mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 superbe photo...elle manque pas de piquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Très belle photo, mais qu'es-ce que je vois? De l'anti-limace? Si tu veux garder ton hérisson encore quelques temps, je te conseille de retirer ce poison! Le hérisson mange la limace qui mange ton poison... En claire tu vas tuer ton hérisson en voulant tuer des limaces ou escargot... Pour éliminer ces nuisible, met plutôt des chemins de cendre autour de tes plantes ou met de la bierre dans un gobelet que tu entère dans le sol et que tu recouvre par une tuile par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Non ce n'est pas de l'anti limace c'est des bouchon d'ardoise agloméré pour garder la couleur bleue des ortencia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ah oui J'avais pas pensée à ça et j'avais encore moins reconnue l'ortencia Désolée d'avoir pensée que c'était de l'anti - limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites