boubou111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voici un poème que j ai ecris pour mon oiseau ...plus qu un animal elle partage mes emotions et contribue beaucoup a mon équilibre toi l oiseau pleins de couleurtu me fait chavirer mon coeurtu es remplis de douceurtu es l oiseau du bonheurquant je te regarde mon coeur tourne la chamadetu es pour moi plus qu une camaradedevant toi je deviens marmeladequant mon coeur est a la detresseavectout pleins de tendressetu es la seule a pouvoir retirer mon stressalors je te donne pleins de caressepour moi tu es un vrai regalqui comble toute mes fringalen fait tu es l idealpour moi qui suis marginalavec toi sophietous les jours je ristu me fait connaitre le paradiset me fait faire les pires folietoi l oiseau du bonheurtu fait battre mon coeur a 100 a l heuremais je peux vous dire ce n est que du bonheurmerci a toi sophie de m apporter tous les jourstous plein d amoursans demander quoi ce soit en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 24 avril 2009 trés beau longue vie à Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bravo boubou On a vraiment l'impression de ressentire ce que tu écrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu sais quant tu attends plus de 30 ans pour avoir l animal dont tu reve et ben tu peux qu eprouver un plaisir qui t envahit et que rien ne peut detruire...quant je parle de ma sophie a certaine personne il me regarder comme si je venais d un aute monde...mon oiseau est comme mon enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 30 ans c'est sur que c'est très long, mais au finale, c'est bien d'avoir attendue... Si ca ce trouve, tu aurait pris ton oiseau sans attendre, la relation que tu aurait eu avec elle aurait été moins forte! Certaine personne ne comprenne pas l'amour que l'on porte pour un animal... Dès fois, on a des réflexions difficile à entendre, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je suis un amoureux des animaux mais je suis raisonnable dans la facon de parler d eux...Mon metier me fait respecter l animal mais tout en me faisant respecter donc pas non plus a me faire dominer mais simplement se mettre a leur place essayer de les comprendre pour mieux les aider et mieux les aimer...Il faut savoir les aimer correctement sans les etouffer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 joli poeme elle est magnifique ta Sophie, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Beau poeme pour une belle Ara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est un très beau poème que tu as écrit là... Sur la photo on dirait qu'elle t'écoute attentivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahorse 0 Posté(e) le 6 mai 2011 très joli poème et c'est vrai qu'on dirait qu'elle t'écoute sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites