Invité Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour a tous j'aimerai monté ou faire partit d'un projet déjà existant pour sauver les animaux en voie de disparition. ALORS QUI EST PARTANT POUR CREE QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT ACTIF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 a notre niveau sauf si tu as une fortune personnel on peut que essayer de faire quelque action...pour ma part j essaie de placer des chiens avant qu il aille a la SPA ou j essais d aider les gens (grace a ma profession) de les aider avec leur chiens...sinon apres c est aussi de preserver la nature en faisant attention a bien recycler tes ordures de pas jeter des papier dans la rue...en informant les gens des differentes chose comme ne pas laisser en veille les machines de pas utiliser toujours la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, Tu peux t'inscrire dans des associations concernant la protection des animaux en voix de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites