Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour, je me demandais juste s'il étais possible de faire cohabiter des conchons d'indes et des rats dans la même cage ? voilà ^^ merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sincerement je te le deconseille fortement...les rats sont des animaux qui sont trés territorial et aussi omnivore et une attaque sur tes cobayes sont a crainte...et attention si tu as plusieur rat d avoir de grands espace pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Boubou à raison, ils non pas le même caractère.Le cochon d'inde a une activité continue diurne et nocturne avec en alternance des courtes phases d'activité et de repos d'importance égale alors que le rat dort toute la journée et la nuit il mange et s'agit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 simple curiosité ^^ ne vous inquiétez pas je n'ai pas de rats, mais deux cochonnes d'indes. merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites