Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour à tous; J'ai fait un condensé des différentes expos félines prévues pour 2009 (a partir de juin car les inscription pour mai sont presque toutes closes) et 2010 sur le site http://expositionschats.jimdo.com/ pour ceux qui cherchent à exposer leur félin ou tout simplement les admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Loribelle, j'aurai cru qu'il y avait plus d'expos en ils de france !! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Il y en a quelques une en début d'année mais c'est vrai que par rapport à la population il y en a pas tant que ça, la prochaine est a GAGNY je crois, il me semble qu'il y a chenneviere ce mois ci ou étais ce le week end dernier je sais plus j'ai tellement buché sur les expo pour faire ce site que je mélange tout !! Il y a montargis le 30 31 mai c'est pas trop loin et j'y serai avec mes 2 minettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites