jay444 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui bonjo0ur j'ai trouver un oeuf de canard dans ma cour et je ne sait pas trop comment faire pour qu'il éclose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le problème est de savoir si il est fécondé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 15 mai 2009 comment on fait pour savoir si il est fécondé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 On peut savoir si un oeuf est fécondé à partir du 6eme jour d'incubation avec la technique du mirage qui consiste à voir à l'interieur de l'oeuf par transparence dans le noir à l'aide de lumiere comme une lampe de poche par exemple.Les poules se mettent à couver en principe une fois la ponte terminée.Si tu veux en mettre en couveuse il faut mettre des oeufs qui ont minimum un jour et maximum 10 jours pour avoir un bon taux d'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai pas de poule mais j'ai un lampe chaufante.c'est tu correcte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 essais tu risque rien d essayer tout en te faisant pas trop d illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 oui c'est difficile de réussir une incubation artificielle sans la "vraie" couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ok ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites