Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Doudou- femelle bélier noire PEPONE, gros pinpin blanc un peux siamois! Pepone m'a été cédé par une personne qui ne pouvait plus s'en occuper! Il a était anesthésie pour une coupe de dents importantes mais qui n'a pa sarrété ses yeux de couler! et mon dernier arrivant, LUTIN!! Lupin a une particularité c'est qu'il a une oreille tombante, et une oreille droite!! Et puis tout les pinpins partie trop tot, grosse penssée a Youki, chipsy, Dolly, Fiffy et pooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Ouaah Lutin c'est trop un rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 C'est une oreille qui rebelle, elle veut pas tomber!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jolie bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai un faible pour Pepone, grosse caresses à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Super tes lapins béliers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites