Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes trois fauves

Messages recommandés

Invité
Purdey , ma bergere dominatrice !

Pongo qui allait etre euthanasie car trop cher a nourrir il a pris 15 kilos en deux mois ici , il est arrive desydrate et denutri !

Gambitt en est a sa deuxieme chimio mais ca va !
Il adore faire l'alien !

jolis bebette...si tu te pose des questions sur les chiens n hesite pas j essaierez de t aider je suis en quelque sorte l educateur canin nutritionniste du forum

Invité
Oh pour purdey , y'en aura c'est une ' dure a cuire ' elle me tient toujours tete , Gambit , lui malgres ses airs de durs une vrai patte et pongo ben un caniche qui ne connais pas encore bien le rappel lui ! mais toujours pret a faire plaisir ! le soucis c'est purdey , mais bon les trois chiens sont des recuperes gambitt S.P.A ;, Purdey un particuliers qui 'la maltaritee , je l'ai recuperee a 4 mois et demi car elle devenait ingerable , Pongo lui question sous chez un particulier qui pouvait meme pa sle nourrir ! Il l'a prit pour un nain pourtant sur ses papiers certes anglais c'est un caniche royal !

Invité
ca fait toujours plaisir de voir des anciens de la SPA qui sont heureux

Pourquoi Gambitt a de la chimio?
Il est malade?
En tout cas, tu as de très beau chien!

Invité
Mastocytomes et il lui ont decouvert leucemie , la chimio c'est pour les mastos et la tout va bien , pour la leucemie , tant qu'il mange et que tout va bien c'est bien , il aura sa cortisone a vie et pas d'autre chimio , sauf si la leucemie se declare .

Invité
Ben oui surtout qu'il est pas tout jeune il a 10 ans enfin a peu pres , peut etre plus et comme il supporte bien la chimio et qu'on a le meilleur cancerologue animaux de toute la France , j'espere bien que c'est pas le cancer qui l'aura !

Invité
Bon aujourd'hui derniere chimio pour Gambitt , dans un mois controle pour les mastocytomes , et pour la leucemie , tant qu'il va bien et que les analyses sanguines sont ' bonnes ' ca va , c'est autan de temps de gagner contre sa maladie !

• Créer...