Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'un peu d'aide. D'ici quelques semaines je vais accueillir chez moi une adorable petite chatte très mignonne, toute blanche et avec deux petites tâches noir sur la tête , malheureusement je n'ai pas beaucoup d'idées sur le prènom que je peux lui donner . Je recherche un prènom original et que tout le monde ne donne pas à son animal de compagnie. Je compte sur vous pour m'aider. Merci par avance et bonne journèe. Je vous mets la photo, c'est celle du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 elle est très mignone la petite que tu vas accueillir mais pour le nom je n'ai aucune idée je n'ai moi meme pas trouvé de noms a mes chatons ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour ce compliment, mon copain et moi même avons craqué en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cette année c'estl'année des D, es ce que tu veut que le nom de ta chatte commence par un D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Avec un D je propose: Dalia, Datura ou Daisy pour une femelle ! C'était les prénom des furettes qui étaient de la meme portée que mon fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Coucou bienvenue moi j'avais appeler mon chat Menphis (femelle) aussi mais elle est décédée y'a 4 ans.Je le trouve beau ce nom de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 25 mai 2009 toute mes excuse cette année c'est les E alors pour me faire pardonné voici une petite liste : EarlyEarthEasterEatonEbenEbiEbonyEbronEcailleEchoEclipseEcosEdelweissEdenEdnaEglantineEgonEidyEikoEkaEkiElaElbopEldreyEleaElectraEleganteElenaElendilElfieEliandeEline ElisaElkaEllaEllandeElliceEllieEloraEloukElphieElsaElsiElurElviraElyaEmeraudeEmilyEmirEmmaEmptyEmyEnanaEndzaEnergyEngelEnioEnjieEnjoymanEnolaEnyEnyaEnza EoleEpiceEpsylonEquisEraErikaErinErisErmineErockEronEscaEskimoEsmeraldaEsopeEsperanzaEspionneEssieEstelleEsthaEstonEstonieEtincelleEtnaEtoileEttoreEulalieEurekaEuroEuzebiusEvaEvertEvitaEwine EwokExcaliburExelExpressExtazeEzack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour toutes vos réponsesAlex11 le prènom Dalia me plaît bien, je vais y réfléchir, pareil pour Menphis qui est un beau prènom aussi.Merci pour cette liste Sonia, mais je ne trouve rien qui me plaise, j'aimerai bien un prènom qui lui ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vu qu elle a l air plein de vitalité comme un volcan je l aurai appelé etna mais c est vrai qu un nom est toujours difficile a trouver pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi je chercherai un nom en rapport avec sa couleur blanche, sa me fait penser à la pureté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 mon concubin voulait l'appeler neige en rapport avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 25 mai 2009 opale, nacre, créme, candice, ange, angéline, vanille, jasmine (jasmin fleur blanche), narcisse Voila les noms qui me font penser au blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 jasmine me plaît bien merci sonia je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est vrai un prénom doit aussi être facile pour l'animal, mais en tout cas elle est jolie comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ho lala qu'ils sont choux, pourquoi pas bouledeneige (dixit le chat des simpsons), neige, reine des neiges, flocon, snow, snowball, gerda, freya, voila des noms pour un petit minou blanc, ou encore nuage, bouledesuie , en tout cas ton chaton est superbe un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites