Charles02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonsoir, Un ami souhaite faire reproduire ca chienne husky croisé colley de 6 ans Elle aurait déjà reproduit à 3 ans... N'es-ce pas risqué de la faire reproduire à l'age de 6 ans (c'est un peu vieux?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c est surtout une betise de la faire reproduir tous simplement je t explique cette chienne arrive effectivement a un age assez avancé mais de plus elle est deja croisé et en l accouplan avec un autre chien il risque de degenere les petits qui auront des caractère assez speciale...pour quelle raison veut il des chiots? alors qu a la SPA des centaine de chiens croisé attendent des maitres des personne font encore des portée avec des chiens croisé...chaque mois j ai affaires a des chiens qui ont été croisé et recroisé qui a des problèmes d'agressivité alors je dis cela suffit ...essais de faire entendre raison a ton ami que si il aime les chiens qu il renonce a la faire reproduir...désolé si tu me trouve sec mais je pense que parfois un coup de gueule permet de faire admettre la vérité et de faire cesser les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je suis bien d 'accord avec toi boubou... C'est ca mère qui veut ça... Pourquoi je ne sais pas... Pour ce faire plaisir, pour voir accoucher ca chienne, j'imagine Et puis qu'es-ce qu'ils vont faire des chiots aussi... j'en est discuté avec mon ami, mais que veut tu qu'il fasse... C'est encore ca mère qui commande C'est chiens n'ont pas été adopté en refuge... Son labrador et son husky ont tout les deux été pris chez des maître qui ne pouvais ou ne voulais plus les garder De toute façon, que veut tu qu'il fasse des chiots... Il a déjà deux chiennes agé... et ont plus ou moins des difficulté financière.. Je ne sais pas quoi faire... Je me demande comment finiront tout ces chiots (tu pense qu'il y en aurait beaucoup?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites