Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Www.reginaplusjamaisca.fr est ouvert, ce site est dédié a la mémoire de régina chienne espagnole massacrée par une bande de détraqué, n'hésitez pas a jetez un oeil au site de nathalie, elle a besoin d'aide merci pour régina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pauvre bete mais malheureusement je trouve ces images peut etre un peu atroce pour tous les jeunes qui lisent ce forum...enfin moi je suis confronté souvent a ces images mais il y a peut etre des jeunes qui ne supportetront pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 je suis d'accord mais on est pas obligé de regarder les photos, personnellement je ne les ai pas vu car je ne supporte pas ce genre d'image, j'ai vu une fois celle de 2 tortionnaires de chats et j'ai mis un moment a m'en remettre je pense que pour soutenir une cause voir des images choquantes n'est pas obligatoire, le fait de savoir ce qui est arrivé a regina suffit les photos ne sont pas obligatoires mais pour une personne septique elle prouve la véracité du calvaire du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 je suis d'accord avec toi. J'ai vu les images et c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 NOUS DEVONS RETROUVER CES MALADES ( pour 3 raisons) 3- venger Régina ah oui... et de quel façon? (illégalement?) Je te propose de faire passer cette article et le lien du site sur mon blog, si tu es d'accord... Par contre, le mot venger me gène un peu... De plus, je comprend pas qu'on puisse rentrer dans un refuge et battre un chien jusqu'à la mort sans ce faire voir! Même la nuit... le refuge est fermer, les enclos aussi! J'aimerais avoir plus de détail, si possible... PS: j'ai vu les photos... heureusement qu'on est pas obligé de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 pour plus de détail il faut contacter Nathalie l'admin du site, c'est elle qui a créé le site et c'est son combat, son site est tout jeune, elle va l'améliorer. Par contre les tortionnaires ne seront pas pourchassé illégalement, le but est de trouver un témoin qui acceptera de donner des noms a la police espagnole pour qu'ils soient arrêtés et jugés légalement, il s'agit aussi de faire un exemple, il n'y aurait aucun intérêt pour la cause animal en espagne a régler cela illégalement. Pour ce qui est de l'intrusion dans le refuge, j'ai dans l'idée que quelqu'un de proche d'une personne y travaillant a permis l'accés au groupe de malades, mais apparement ils sont rentrés en fracturant les portes et découpant le grillage donc c'est dur a savoir, l'espagne est nulle pour la cause animale, apparement le refuge était un peu vétuste a ce que j'ai compris, voila ce que je sais , il y a une pétition aussi avec uner lettre pour zapaterro qui explique bien ce qui s'est passé si tu es intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 voila le lien pour la pétition http://2458.lapetition.be/ merci aux futurs signataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour toute ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 de rien c'est normal, le site de nathalie étant en construction, j'ai du moi aussi chercher de mon coté pour mieux comprendre, c'est vraiment gentil pour ton blog comme ça, ce qui est arrivé a cette petite bête sera encore mieux diffuser, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je vais diffuser la pétition sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 merci c'est vraiment super sympa de ta part, plus ce sera diffusé mieux ce sera, merci pour regina et nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites