Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Voila Tornade !! Malinoise de 6 ans, je l'ai rachetée a un agent de sécurité, qui s'en occupait très mal. Elle est adorable, gentille, obéissante, c'est aussi une excellente chienne de garde et de défense. j'ai plus dappareil pour le moment, donc pas de photos de la cinquantaine d'autres animaux que j'aie, faut vite que j'investisse dans un new appareil, pour vous montrer tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres jolie bete je suis un passionné de malinois j en ai 2 parmis mes 5 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 merci moi aussi je suis devenue fan des malinois. C'est génial tout ce qu'on peut faire avec ses chiens !! c'est super fidele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 qu'elle est belle! Le sourire jusqu'aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voici ma femelle gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voici mon male falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 ils sont beaux, j'adore ta femelle, c'est trop mimi les malinois avec la gueule noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Tres beau malinois avec un beau museau noir. Elle a l 'air bien entretenu. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Vos chiens sont magnifiques! Elle a pas l'aire convaincue ta puce sur la deuxième photo boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites