Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bjr une petite question

Messages recommandés

Invité
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une question a vous poser. J'ai un chat de 11 ans castré ( 8 kgs ) et on vient d'adopter 2 chatons femelles de 7 semaines. La cohabitation ne se passe pas super bien meme si on ne les a que depuis hier soir. Pour l'instant on est obligé d'enfermer le grand sur la terasse parce que vu sa taille j'ai peur qu'il leur fasse mal meme s'il se contente de cracher, miauler méchamment et se planquer sous le lit. Je voudrais savoir si il ne va pas en vouloir aux petits de son isolement ( je vais de temps en temps le caresser un peu sur la terasse et je le fais rentrer un peu aussi) . Si vous avez vécus des faits similaires, pourriez vous me répondre merci d'avance. Bonne journée.

je te conseille de les laisser se debrouiller entre eux le vieux va juste s'imposer et montrer que c'est lui le chefs...enfin je pense que c'est cette solution ton vieux chat defend son territoire et les petit vont comprendre les limites a ne pas depasser...en général les animaux de sexe different ne se battent en générale pas violement mais si par contre tu interviens tu risque d 'envenimer les choses

j' ai oublié de te souhaiter la bienvenu sur ce forum en esperant que tu t y plairas et que tu nous fera partager les photos de la faune qui t'entoure

Coucou
Bienvenue sur Forum animaux!
Enfermer ton chat c'est tout le contraire de ce que tu devrais faire!
C'est les chatons que tu dois enfermer...
Mais le mieux restes de les laisser ce débrouiller entre eux!
Un de mes chats déteste mon chien, il va jusqu'à lui pour grogner voir même griffer!
Mon chien en a peur, donc il évite le chat.
Pour toi ce sera pareil, il chercherons à s'éviter Wink

• Créer...