Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour,C est avec plaisir que je vous annonce que 30 millions d amis propose un reportage sur kitty et notre aventure le samedi 20 Juin 2009 a 12h50 sur France 3, j espere que vous serez nombreux a regarder ce reportage qui dure 8min30.Pour ceux qui ne connaissent pas kitty voici un lien de notre aventure. Video Kitty ici Guillaume et Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je regarderai avec plaisir..bonne continuation a vous et calin a kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'essayerais de regarder ça! Elle est adorable ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Noter dans mon agenda, je vais essayer aussi de regarder, super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je viens de regarder le reportage! Bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai aussi regarder, bluffer par se chat qui ne bouge pas du sac et qui à l'air vraiment d'aimer voyager. Bon courage au maitre pour la fin de leur périple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi, mes chats sont tellement indépendant qu'il partirait voyager eux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites