Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Quelques précisions sur la mise en scène à laquelle vous vous apprétez à vous joindre.Nous demandons aux participants de porter un slip/boxer de couleur chair.Aussi, je vous conseille de prévoir une serviette et un t-shirt foncé qui ne craindra pas d'être souillé par le faux sang (produit alimentaire qui s'en va au lavage), car celui-ci ne part que sous la douche.Nous demandons aux participants de venir suffisamment en avance car le temps de coller les banderillas de chacun et d'organiser la mise en scène, cela peut demander du temps.Aussi, l'action ne commencera véritablement qu'à 12h30. Selon le nombre de gens qui se joindront à l'action, il nous parait plus prudent de réunir tout le monde dès 11h. Je vous tiendrai informée dès que l'emplacement exact de l'action est confirmé. Aussi, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de téléphone si vous le souhaitez. Très cordialement,Nicolas GressetNicolasG@petafrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonsoir, On ne sait même pas dans quel région ca ce passe!? PS => je déplace le topic dans la catégorie "protection" du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 oui désolée c a paris même, la PETA a fait la mm il y a quelques semaines à nous de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 du calme ..par contre je sais pas laquelle des 2 est la plus agressive je pense que c'est toi sonia je trouve que de dire qu il y a une manifestation contre les corrida est importante a savoir meme si la personne qui a mis ce essage ne reviens pas...un forum est un endroit ou les gens sont libres de venir quant cela leur chante de mettre des idées des coup de gueule ..bien sur on evitera tous les sujet trop violent ou a caractère obséde...je trouve que pafois vos réactions demarre au quart de tour je suis un habitué de differents forum et parfois je trouve que le forum animaux et non seulement un peu morose mais aussi un peu agressif ...enfin peut etre que c'est moi qui est different de vous...on a tous la meme cause alors rien ne sert de se faire une guerre entre nous mais de servir la cause animal en mettant des infos de repondre aux question et surtout d'essayer que ceux qui s inscrive se sentent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonsoir, j'ai fait le ménage sur ce topic Je laisse le message de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites