Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Vous voulez lui donner un nom/prénom de célébrité? Eastwood (Clint) Edith (Piaf) Ella (Fitzgerald) Efron (Zac) Elie (Kakou, Semoun) Elmaleh (Gad) Elton (John) Elvis (Presley) Eminem Enrico (Macias) Enstein (Albert) Eric (Clapton) Euclide Euripide Eva ( y'en a plein ) Un prénom simple d'"humain"? Ed, Eddy, Eddie Edith Edmond, Edmund Edouard, Edward Edwige Elena Eleonore Eliott Elisa, Elisabeth Emeric Emilie Emilien Enzo Evan Eve D'autres idées? Ecaille Eclair Eclipse Echo Ecume Edelweiss Electron Elite Ellipse Emir Emmental Enfer Epée Ephémère Epi Epice Espiègle Erèbe Eskimo Euro Exit Extra Merci à mes dicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour, j'ai eu l'immense plaisir de me voir offrir pour mon anniversaire une jack russel de 2 mois. je l'ai baptisée Elfy!!! Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 autant des fois le nom vient presque naturellement que pour d'autres faut se creuser la cervelle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites