Abiiguel 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Donc voilà mes 2chattes :- Gribouille alias Boubouille , femelle bleu russe de 7ans , très caline , particularité : elle mache sur commande =)- Dorty alias foufoune , femelle nebelung bleu de 6ans , assez sauvage mais hyper gentille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 27 juin 2009 trés jolie chat et la photo et bien prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui, jolie chat! Elle a de beau yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 27 juin 2009 lool merci =) Demain je prendrai une photo de foufoune car je les trouvent + ^^ Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ca y est j'ai enfin pris une photo de foufoune Je l'ai mise juste au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites