Abiiguel 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Et voici et voilà mes 6poilus !!- Whisky , male zibeline sable d'un peu + de 4ans , gros loulou d'amour =)- Chipie , femelle zibeline marquage arlequin de 4ans , ptite niaqueuse sauf avec moi =)- Wayland , male champagne arlequin de 3ans , dormeur mais joueur ^^- Wyatt , male black self de 1ans et 1mois , gros loulou un peu peureux- Chamane , femelle zibeline noire semi-angora de 1ans , maman récente de 2ptits bbs =)- Woodstock , male zibeline semi-angora de 1ans , enorme loulou hyper sexy :pEt voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 elles sont mignonnes ces petites boules de poil, mais tu pourrai peut être les mettre dans galerie photo plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ils sont adorable tes pupuces! Les photos peuvent être mise ici car c'est quand même une présentation! Je laisse Un gros calin à tout tes furets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ok mon préféré c'est wyatt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 lool merci =) Je les aiment c'est petits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites