Charles02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Dites moi ce que vous pensez de cette insecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Les insectes c'est pas mon truc, je préfére les mammiféres. Se que j'aime chez les insectes c'est la couleur des papillons, pour les phasmes je n'ai rien contre, je n'en ai pas peur mais c'est un insecte que je ne cherche pas en me baladant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci d'avoir donner ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Pareil que Sonia4191, les phasmes je n'en recherche pas, ou quand j'en voit je les regarde point.. Voila =DJe n'ai absolument rien contre ces insectes mais de toute façon moi, les insectes et moi ca fait 2 ! Je n'aimes pas trop c'est animaux. Mammifères, félins, équidés, poisson .. ca me va ;DJ'ai voté que cela ne m'intéresser pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Il n' à pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai voté :-) mais y a pas la rubrique que j'aurai voulu : ça ne m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi j'aime pas les insectes. Mais les phasmes je trouve ca facinant mais je m'y interesse pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voila ! :-) je comprends qu'on puisse si interesser mais sans moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyAndChichou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Désolé mais je n'aime pas les insecte et plus ils sont "Gros" Et pire c'est !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites