Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour a tous et a toute , quand je caresse mon chat il me lèche je ne sait pas si c'est grave Je voudrais avoir votre avis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 PS elle a un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonsoir, C'est une drôle de question... A mon avis, ce n'est pas grave Tu peux toujours appeler ton véto pour pauser la question... Ca ne te coutera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mon chat aussi me lèche quand je la caresse, je pense que c'est un signe d'amour rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 3 août 2009 Les animaux nous lèche car nous avons la peau salée. Ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 4 août 2009 ce n est rien par contre pense bien a te laver apres car beaucoup de germes pas tres sain va circuler allez un peu de savon et de l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 4 août 2009 si il te leche avec frenesie cela peut etre un trouble de l hyperactivité...si un chat et un chien leche de plus en plus vite et avec frenesie empecher le de continuer il s'autoexite lui meme et c est un comportement a banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui en général les chiens se leche la patte , ca les exite et c'est pas bon mais si il te leche toi c'est pour ta peau salé , enfin bref tkt koi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Marque d'affection mon chat fait toujours ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 neslet a écrit:Marque d'affection mon chat fait toujours ça ^^mon petit Nougat qui a été sevré un peu brutalement, nous tète mon mari et moi à chaque fois qu'il s'endort :-)au début c'était long et avec beaucoup de vigueur et ça diminue, il ne le fait plus que quelques minutes et plus pour le contact je pense que pour autre chose, il doit finir de se sevrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mon chat aussi tete mon pyjama pour s'endormir mais elle a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 la peau des êtres humains est salée , comme dit ibiiguel , donc cela peut être pour cela , il y'a aussi l'affection de ton animal en vers toi c'est bien de poser la question le forum est fait pour cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 pff quelle question il et huereux , ou alors tu as la peau salée ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ça date de plus d'un an, l'auteur n'est même plus sur le forum..Je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites