Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Voici ma chienne cocker dolly qui a 1an et demi htthttps://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=14153188p://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=14153188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres joli cocker...le cocker est un bon chien mais qu il faut vite canaliser et mettre les barrière car sinon il deviens vite dominant et peut avoir des tendance agressive je te met un lien qui pourras peut etre t ionteresser /chiens-f33/prrogative-de-dominance-t436.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci beaucoup! Tu as vu juste j'ai en effet eu des petits soucis avec dolly, elle est très maligne elle sait bien comment si prendre et elle adore me tester. Maintenant je suis ferme avec elle, c'est pour son bien et pour le mien aussi! C'est dur de lui résister quand elle fait ses "yeux de cocker triste"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 n hesite pas si je peux t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est clair les yeux d'amours c'est dur de résisté mais faut y arriver ! Si tu as des petits problemes tu peux aussi t'inscrire dans un club canin qui fais obéissance et sociabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites