jay444 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour ma chatte a eu des chatton avec un chat de goutierre et je me demmendais si le sida se transmettait entre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour Oui ton chat peu l'avoir attrapé, sa s'appelle la "leucose" ou sida du chat. J'ai fait un article sur les maladies féline : /chats-f13/maladies-flines-t249.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui ça peu s'attraper entre chats, est ce qu'elle est vacciné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je sait pas si elle est vacciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 1 août 2009 Elle peut l'avoir attrappée, mais ne t'inquiette pas trop Tu peux vérifier si elle est vacciné dans un premier temps et éventuellement faire le test pour te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ma chatte est morte mais elle a eu le temps d'accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle sest fais frapper par un tracteur a gazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 désolé pour ta chatte ...et le chaton quel age a t'il? si il a depassez un mois va le faire vacciner et pucé et tu peux en profiter pour faire un test de la leucose feline...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Comme te l'a dit boubou, désolé pour ta chatte... Est-ce que les chatons ce nourrissent tout seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pour savoir si ils ont le FIH il suffit d'une prise de sang par ton vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites