sonia4191 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Un nouveau sondage, n'hésiter pas à laisser un commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi blue berry on l'appelle toupou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi j'ai voté pour un prénom courant, mais pas trop non plus...En fait j'hésitais entre médor et mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Toufou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steflu62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai voter brutus j'aime pas etre "banal"moi mon chien c'est Cocaïne qu'il s'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyAndChichou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai voté Toufou mais perso mes chien s'appellent Chivas Et Early !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GingerPepper 0 Posté(e) le 10 février 2014 Je préfère les noms différents, pas sont qu'on entend tout le temps comme par exemple Zoé, c'est beau mais c'est devenu un classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites