boubou111 0 Posté(e) le 4 août 2009 voici topette une crise du gabon que j ai en pension pendant un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 C'est une magnifique demoiselle à plume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 5 août 2009 très belle, on dirai qu'elle te fait les yeux doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Citation :crise du gabon euhh Très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 6 août 2009 très jolie pétette !!! calin a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 lol, charles, je suis contente de voir que je suis pas la seule a avoir vu "crise". ouf, j'ai cru que j'étais une emmerdeuse. comme ca on est deux moqueurs lol. paaaas bieeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 7 août 2009 non c'est paaaaaaas bieeeeeeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 7 août 2009 c etait pour voir si vous suivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 7 août 2009 mdrrrrrr Ca c'est les excuse que nous dise nos profs quand ils font une faute au tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 7 août 2009 que veux tu charles les vieux singes se rattrapent aux branches qu ils peuventt pour eviter de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 7 août 2009 ah elle est pas mal cette citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 7 août 2009 lool boubou , tu nous prend pour qui ont suis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 10 août 2009 tout à fait vilain bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 10 août 2009 attendez les mioces que je deplois mes ailes et vous allez vous en mordre les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 10 août 2009 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 boubou a écrit:attendez les mioces que je deplois mes ailes et vous allez vous en mordre les doigts C'est quoi des "mioces" boubou? Ah! j'ai compris c'étais aussi pour voir si on suivait toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 10 août 2009 oh on a peur boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 looooool, boubou est nul en orthographeeeuuuuh. encore un défaut d'homme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 10 août 2009 j y peux rien c est mon clavier il veut pas mettre toutes les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 10 août 2009 moué moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2009 Arrêter, vous allez lui faire avoir un complexe et il aura toujours peur de faire des fautes quand il écrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est le but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2009 rhooo t'entends ça boubou!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 [img][/img] Ben non charles, il entend pas, il se cache, il a peur de nous ce petit boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2009 pauvre boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 C'est bien charles, vous ètes solidaires entre hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2009 Un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 les excuses sont faites pour s'en servir. c'est toujours la faute du pc... charles ne prend pas exemple sur boubou. sinon apres il sera trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2009 promis je ne prendrais pas exemple sur boubou C'est vrai que pour lui, il est trop tard non, non j'ai rien dit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Tu es encore ratrapable charles tu es jeune, alors que boubou vu son grand age c'est foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 tout a fait d'accord. les vieux croutons on ne peut plus rien pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2009 mdrrrrr arrêtez vous allez vexer notre grand boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 il est vexé ou il sait pas quoi dire? dans les deux cas, il ne fait plus le malin hein... boubouuuuu tu es ouuuuuuuuuuuuuu? reviens, on a envie de te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2009 SOS boubou disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Je crois qu'il prépare sa vengeance!! Tous aux abris!!!! boubou la terreur va arriver!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 booouuuuuboooouuuuuu. revieeeeeeeens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 pas bete ca. si c'est le cas, ca va être salé, vu le temps qu'il met a répondre. ouille ouille ouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2009 plus personne ne va pouvoir l'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 l'indestructible boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2009 boubou super z'héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Pauvre boubou je suis sur qu'il doit travailler en ce moment. Si il savait tout ce qu'on dit sur lui..... quand il va découvrir tout ça gare a nos fesses! Les personnes qui on un age avancé (par exemple: boubou) ne plaisante pas avec les petits farceurs de notre genre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2009 estelle a écrit:Les personnes qui on un age avancé (par exemple: boubou) Effectivement gare à nos fesses J'espère qu'il prendra tout ça avec humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 11 août 2009 le silence est le meilleurs des mepris ...n oubliez pas que c'est dans les meilleurs pots que l on fait de la bonne soupe...et vu que vous etes que des jeunes fillette en herbe vous n 'etes pas encore mures pour que l on vous cueille...mais bon peut ettre que le soleil vous feront murir (au moins le cerveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2009 mdrrr boubou, tu sais toujours quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 "n oubliez pas que c'est dans les meilleurs pots que l on fait de la bonne soupe". C'est quoi boubou ce vieux proverbe poussiéreu?! Je vais etre obligé de t'apeler "papi", la tu me laisse pas le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 12 août 2009 et moi je t appelerai fillette ou gamine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oh putin j'en ai ratté des pages la mdr Papii comment tu t'es fait agresser ^^C'est vrai , tres jolie proverbe ( mouhahhhaaahhhaa ) Et oh si tu dis filette a estelle qui a 23ans qu'esque je suis ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 12 août 2009 un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 aaah, notre vieux boubou national est revenu. tu nous manquais, te taquiner quand t'es pas la c'est beaucoup moins drole. c'est plus comique quand tu te défends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites