Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

singe capucin

Messages recommandés

pour en revenir a tes singes je pense que la meilleurs facon de les voirs et observer leur comportement est d aller dans des parcs zoologiques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia1985 a écrit:
zut, je suis démasquée.
vas-y, si tu veux devenir mechant tu peux, je rale jamais, tout me fait sourire. mais attention je me défends hein. mais tu as un avantage sur mon mari. tu habites loin, je sais pas te mordre. il lui manque des morceaux le pauvre


Non y va devenir ton soumii ! What a Face Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loooool, j'adore les soumis Laughing

plus qu'a aller a paradisio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Concernant les singes capucins, j'habite en Guyane et j'ai "hérité" de 3 singes capucins (2 femelles 1 mâle)
Les capucins sont des animaux très attachants, mais extrêmement dissipés, frondeurs, casseurs, voleurs...
Après 20ans de rapports très affectueux, le mâle m'a agressé salement en juin en me mordant l'index (les morsures de capucins sont extrêmement douloureuses et compliquées à soigner) depuis je ne peux plus l'approcher.
Avant hier, une des femelles qui s'était échappée de son enclos s'est jetée sur moi et m'a horriblement mordu au tendon d'Achille.
J'ai contacté l'ONF pour que l'on récupère ces animaux.
Je déconseille fortement quiconque de posséder un tel animal surtout en Europe et en appartement.

De plus en dehors de ces agressions dont j'ai été victime je signale en plus que ces primates font la distinction entre homme et femme et donc les femelles auront tendance à se montrer violentes vis à vis des femmes et les mâles vis à vis des hommes.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...