Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour, Voilà mon problème, mes deux chattes perdent leur poils. Beaucoup même, et ils en mettent de partout. Je ne sais pas comment faire car mon ami ne les supportent plus.J'ai déménagé 3 fois en 2 mois alors je pense qu'elles sont perturbées, l'une des deux à tendance à se goinfrer et à vomir après. Que puis je faire? De plus, j'avais l'habitude de donner des croquettes à mes deux chattes mais l'une d'elle ne mange plus et je suis obligée de lui acheter de la patée mais elle ne mange plus la patée en boîte, qu'en barquette. J'aimerai bien qu'elles mangent de nouveaux des croquettes.que puis je faire? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour, Peut être ne pas céder! Continuez les croquettes et ne changez plus! Les animaux ne supporte pas le changement de nourriture On dirait des signes de stress... surement suite à votre déménagement Ca leur passera avec le temps, mais contactez un véto pour en savoir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour , Mettez leur des croquettes a volonté et rien d'autre , quand elle auront faim elle mongeront ,et elle reprendrons l'habitude ne vous inquiétez pas ! Quand aux poils c'est la saisons des mues , c'est normal qu'elles perdent leurs poils Par contre si le chat qui mange et qui vomi continu de la faire , amenez le chez le véto . Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites