Invité Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour, je voudrais me renseigner sur les chiens de race malamute, j'aimerais savoir si effectivement ces chiens ne supportent pas les autres chiens... Si vous connaissez des gens qui ont des malamutes et d'autres chiens pourriez vous me dire comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 19 août 2009 le malmute est un chien qui a besoin enormement de depenser son energie et qui ne supporte pas la chaleur...c 'est un chien qui demande d'avoir un maitre ayant une autorité...pour ce qui est de son entente avec les autres chien il supportera un congénère de sexe opposé mais ne tolera pas l intrusion d un du meme sexe... voici un poste que j avais mis dans un autre forum sur le husky et le malamute http://www.gros-becs.net/forum/index.php/topic,3173.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pourrai t-on avoir une photo ??? Je n'avait jamai entendu parlé de cette race avant de lire se message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 19 août 2009 tien sonia voici les photo de malamute...cela ressemble beaucoup au husky mais en plus gros et plus haut http://images.google.fr/images?hl=fr&q=malamute&um=1&ie=UTF-8&ei=E_6LSuWdPJKZjAeuibnlCw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 19 août 2009 tres beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci pour les photos, effectivement trés beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu voudrais en prendre manon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 En effet très beau chien, je n'avais jamais entendu le nom de cette race non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Oui, plus tard j'aimerais en avoir un et comme ma famille a beaucoup de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok ok , fais attention a l'entente entre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ils sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites