boubou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voici un jeux d oiseau que sophie aime equilibriste et destruction du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Comment elle fait pour détruire le pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle casse progressivement les orceau de bois qu elle transforme enpetit morceau de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca veut dire que t'es obligé d'en racheter régulièrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui...il faut bien qu elle s use le bec car c est comme les dents des lapins ca pousse constament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour ces jeux son coloré ? Es ce qu'un perroquet voie la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 les perroquet voit les couleur mais ils peubent aussi les reconnaitre pour l instant sophie reconnait le jaune je prends des pions de deux ou trois couleur differentes dont un jaune et je lui demande de me montrer le jaune a 98 % elle me montre le jaune...il voit aussi les formes et peuvent remettre des piece de forme differente dans les encoche correspondante...les scientifiques on reconnuent qu il avait l intelligence d un enfant de 4 ans...sophie aime travailler elle commence aussi a reussir a remettre la pyramide d anneau mais bien sur il faut qu elle en ai envie et des heures de travail mais c est tellement sypathique a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je suis contente d'avoir posé la question car la réponse est surprenante. Bon courage a Sophie pour réalisé tous ses exercices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci mais quant je sors les different jeux elle gonfle ses plumes et fait des petit gloussement signe qu elle est contente pour eux c est du jeux et surtout un complicité avec son maitres qu elle considère comme son conjoint...par contre on ne force jamais un oiseau si il a pas envie on laisse tomber et on essais autre chose ou plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 un jouet que sophie commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop fort C'est des jouets que j'utilisais quand j'étais tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tu n as pas bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh si boubou Je voudrais bien jouer avec elle bravo a ta Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 en taille en poids mais coté neurone non ca a pas bougé depuis lage de tes 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mon petit boubounais voudrais tu faire preuve de bonté en vers ton prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ca se chamaille jvois ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 La solidarité masculine fait défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Boubou est un pépé capricieux... A force d'éduquer les chiens, il en a oublié ca propre éducation ahhhh la solidarité masculine n'est plus ce qu'elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Vous etes trop marrant !! ........ En tout cas Sophie est trop forte, je ne savais pas qu'un perroquet pouvait faire tout ça ! Est ce qu'elle parle ( un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 boubou On te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 quelque mot papa ca va et coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et puis je suis pas vieu ecoute cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu pourrai pas filmé Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Boubou t'es VIEUX La chanson c'est juste pour te persuader du contraire ... mais je dit pas non à une vidéo de sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mais non lé pas vieu ... moi nn + jdis pas nn a une ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 oui ça serait bien une p'tite video de Sophie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 lé pas vieux, il est fossilisé Boubou il faut appeller SOS vieux maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pff et pr les jeunes à poils déchainer ca existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vi vi ca éxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pour la vidéo va fallooir attendre un peu car il est difficile de la faire travailler et de filmer en meme temps mais d ici un mois ou deux promis vous en aurai une (ce sera mon cadeau de noel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok boubou on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vivement noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est magnifique :-) le perroquet pas le jeu ... enfin si le jeu aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle s'appelle sophie J'admire aussi le jolie poster de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui c'est ce que je viens de voir aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 avec un peu de retard voici la vidéo de son petit spectacle soyez indulgente elle avez peur du camescope et vous allez decouvrir la voix de mister boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu as une voix très douce :-) et ta Sophie est super :-) c'est toi qui filmait en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ouicomme tu vois je suis un pietre cameraman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bin Moi c'est pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ce ne doit pas être évident de gérer la caméra et de faire le dresseur avec Sophie ... l'idéal aurait été que tu puisses trouver un cameraman pour filmer pendant que tu t'occupais de Sophie :-) mais ce ne doit pas être évident d'avoir ça sous la main des que tu en as besoin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Jolie voix, jolie Sophie et pour finir, jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Wouh elle est douée...J'aimerais avoir assez d'espace pour mettre une volière comme cela a isis. Dis moi ou as tu tout ces jouets et comment as tu fait pour avoir une volière pareille? Tu l'as faite toi même? Car dans notre futur maison, je voudrais en installer une grande comme cela pour mon bébé. Je viens de montrer Sophie a Isis, et isis dit bonjour cocotte et lui fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j ai commander la volière en kit chez un fabricant ...pour les jouet je me les ai fournis au canada mais je viens de voir un site en france qui en font une petite partie ...je retrouve les liens et je te met tous cela trés prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 2 avril 2010 OK merci beaucoup Waouh elle t'écoute quand même, par rapport a mon Isis qui elle est vraiment têtue Un peu comme sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 de la patience du travail et surtout ne peas bruler les etapes...sophie dit coucou et ca va et rigole quant elle fait de la balance...mais il est vrai que le gris est plus prédisposé au language et le ara plus pour les jeux mais ce sont de vrai amours ces plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 2 avril 2010 D'accord boubouJ'ignore encore plein de choses sur ces bouts de chou tout en plumes Mais oui ils sont vraiment trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pour tous ceux qui on envie d en savoir plus sur les perroquet pour apprendre avec humour connaissance je vous conseils ce forum ou plus de 700 membre dont une trentaine actif regulièrement http://www.gros-becs.net/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites