Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou111

jeux de sophie

Messages recommandés

Ca fait quelques temps que je pense m'y inscrire, mais je n'est pas vraiment le temps en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super doué ta Sophie j'adore la vidéo elle est trés intelligente tu dois l'entrainer trés réguliérement!
sa doit étre un sacré budget d'avoir une Sophie a la maison avec tout les installation que tu lui a fait
sa ce vois qu'elle est heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que lorsque l on décide de prendre un animal quelqu il soit il faut savoir lui donner le maximum...oui effectivement je passe du temps avec sophie pour la faire travailler (mais ce n est pas une corvée c est un reèlle plaisir) pour ce qui est du budget travaillant 365 sur 365 je remplace tous mon budget vacance pour ma sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle a l'air d'aimer ça en plus elle se tourne pour que toutes ses plumes y passe... C'est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici que sophie a trouver un coffre ou se touve un trésor mais celui ci est fermer a clef et sophie doit trouver la combinaison pour avoir cette richesse tant convoité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est douée... Je ne me lasse pas de regarder les vidéos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis comme vous etes sage le nouveau spectacle de sophie qui va vendre un oeuf chez le marchand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'aire d'apprécier les calins et bravo pour ton nouveau spectacle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un des premier jouet que j ai eu a la brocante pour essayer de travailler les formes avec sophie...elle a reussi a en mettre un avec beaucoup de mal mais il est vraiment formidable de la voir faire retourner s enerver et enfin trouver la solution...le fait de la faire travailler renforce notre lien je croise les doigt pendant nos séance en disant vas y ma sophie tu vas y arriver





les formes 001.jpg (719.77 Ko, 2080x1544 - vu 0 fois.)

les formes 002.jpg (805.75 Ko, 2080x1544 - vu 0 fois.)

les formes 004.jpg (743.49 Ko, 2080x1544 - vu 0 fois.)

les formes 008.jpg (691.11 Ko, 2080x1544 - vu 0 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé a toi pendant mes vacances Boubou :

J'apprends à dessiner depuis début novembre et j'ai fait ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie ce dessin...tu dis que tu apprend seulement et bien pour un début je trouve cela deja formidable...en tout cas je n ai aucun talent pour l art ou peut etre celui de la photographie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie :-) et je considère la photographie comme un art aussi et j'aime beaucoup me balader avec mon APN :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit être agréable de pouvoir voir sophie travailler et de la travailler... Merci boubou de nous le faire partager

Très joli dessin dominique... C'est un bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme en raison du volcan air sophie a effectuer tous ces vols


[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite sophie a un but grimper sur moi pour bouffer l appareil photo donc je la taquine elle fonce sur moi et au dernier moment je m accroupis et je prend la photo donc j ai une vue par en dessous (euh des fois ca fait rase motte...mais bon c est les risque du metier de photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien la scène :-)

et je t'ai "piqué" 2 photos ( la 1 et la 3) pour me servir de modèle un jour :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh j'adore la première en plein vol, génial...

Pourrais tu me dire pourqoi un perroquet ne vole pas? Je ne comprends pas je ne coupe pas les plumes de mon Isis et elle n'a jamais volée, et ne vole toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un oiseau ne vole pas si il ne sait pas voler si on lui donne pas l occasion si il a excés de poids pas assez de vitamine je vias poser la question sur mon forum perroquet pour avoir plus de detail et je te les transmettrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maty a écrit:
Waouh j'adore la première en plein vol, génial...

Pourrais tu me dire pourqoi un perroquet ne vole pas? Je ne comprends pas je ne coupe pas les plumes de mon Isis et elle n'a jamais volée, et ne vole toujours pas...



j ai posé la question sur le forum des perroquet l administratrice qui a une 50 oiseau dont quelques gris a déja répondu ...voici le lien qui te permettra de le visionner http://www.gros-becs.net/forum/index.php/topic,5087.0.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci boubou... Je vais essayer de me connecter sur le forum en question et tenter de comprendre. Car elle mange des fruits et des pas mal de bananes donc je pense pas qu'elle soit en manque de calcium

Enfin il y a peut etre des symptômes pour reconnaitre le manque de calcium... Donc je vais essayer de me connecter et comme cela je pourrais expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait géniale et tu verras il y a une superbe ambiance quant tu y est cela deviens une vrai drogue ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maty depuis quant as tu isis..car a priori isis aurait eu les plumes des ailes coupés? .Donc si ton achat est récent ses plumes vont repoussé et une fois qui va pouvoir reprendre confiance il devrait de nouveau volé .
Est ce que tu lui donne regulièrement des douches car les plumes sont un peu ternes faire une cure de biobath lui ferais du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou boubou

Je viens d'acheter de quoi lui faire faire une bonne douche, maisce n'est pas du biobath, ils connaissaient pas, ça y est j'ai aussi l'adresse d'un vétérinaire près de chez moi qui fait les oiseaux tropicaux.

J'ai bien peur qu'elle ne vole jamais car je trouve ses ailes petites par rapport a ce que l'on peut voir... Et je soupçonne un éjointement encore quelque chose que j'ai appris. J'espère juste que cela ne lui manquera pas, ou que ce n'est pas un éjointement, mais un autre soucis. Et qu'elle puisse a nouveau voler un jour.

Je te remercie vivement pour le lien, car pour mon Isis cela ma déjà permi d'en apprendre beaucoup C'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content que ce forum te plais et il est vrai qu il eszt trés actif et que l on apprends beauxcoup de chose avec une ambiance relativement bonne...et si cela t as permis d avancer avec tagrise c est deja cela de gagner a bientot sur animaux ou gros bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne voit plus les photos de Sophie :-( quand je clique sur le lien ça m'envoie sur un autre forum sur lequel je ne peux pas entrer :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, je regarderais demain si il y a du changement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique0306 a écrit:
on ne voit plus les photos de Sophie :-( quand je clique sur le lien ça m'envoie sur un autre forum sur lequel je ne peux pas entrer :-(


c est retablie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui :-) merci :-)

je n'ai pas compris ce qui c'était passé : j'avais "copié" tes photos de Sophie et je me suis retrouvée avec une page blanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normal c est du a ma demission du forum ou j etais et comme j avas fait un copier coller
tout a etait perdu puisque le forum ou j etais a detruit tout mes messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains revirement ont fait que je me sentais plus a l aise alors j ai préférer m envoler vers d autre horizons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha désolée pour toi ... ça m'est arrivé y a pas longtemps un forum qui me plaisait s'est fermé, il m'a manqué longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...