Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Prénom : Pan Age : 1 mois Histoire : Pan étais ave sa soeur et sa père mais sa mère la abandonné avec soeur.Comme nous somme aller chez le vétérinaire pour Andy ont n'a voulu prendre le chat et maintenant ont doit fermé les portes pour pas que Andy le mange Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jolie minou ! Laisse le grandir et plus tard il s'entendra avec Andy tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Quelle jolie boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Normal : Andy est un chien de chasse.(Je crois)Merci du compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, Si Andy veut faire de ton chat sont repas, tu auras beaucoup de mal à faire en sorte que ça ce passe bien... On peut espérer mais si ton chien a l'instinct de chasse... Ton chaton est adorable PS: ton chat est mal sevré... je sais pas ce qu'en pense les autres, mais à mon avis, il peut y avoir des problèmes de comportement... Je suppose que ton véto t'as tout dit de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui un mois c'est trop petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites