Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Depuis quelques jours de nouveaux animaux sont venues agrandir ma famille: Tout d'abord un couple de diamant mandarin dont je vous avais parlé (d'ailleur merci à tous pour vos conseils). Ils se portent très bien tous les deux, le male est gris et la femelle est de couleur blanche. Et ensuite une petite ratounette couleur blanche et crème, elle est toute calme par rapport aux rats que j'ai eu avant. Voila, je ne les ais pas encore photographié mais dès que c'est fait je vous met leur photos, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a tes 3 nouveaux compagnon Comment s'appelle ta rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Je n'ai pas encore trouvé son prénom! si quelqu'un a des idées..... Je suis preneuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ra - ta - touille Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cool bienvenue a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 boubou c est pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca ne va pas ètre possible mon ptit boubou, c'est une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 alors boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ou Charlette pour faire honneur a l'ancien modo et au jeune co-admin que je suis Je sais, j'abuse des smileys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pourquoi tu l'appelle pas créme comme sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coucou estelle, alors quel prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui on veut savoir !! et avec une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 yeah' jespere t'as pris abiiguette :pP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ou charles Je lui enverrais un MP demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est super ! Alors la j'ai pleeeins de noms à te proposer ...Si tu veux des idées de prénom signale moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Coucou ! Les idée des nom des autres osnt superbe mais j'ais aussi ma petite idée =D -déesse -Bianca et voila !!! Bienvennue e eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 19 février 2010 Franchement, moi en nom, je suis NUL, Mon chien sapelle sawyer, mon poisson flica, mes gerbilles c'est all et l'autre fred, mon cochon d'inde c'est caramel et ma tortue sapelle winnie !alors me demander pas pour le prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites