Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour à tous,Je suis étudiante et mon chien s'est récemment cassé la patte (le fémur). Il se fait d'ailleurs opérer aujourd'hui :-(le problème c'est que cette opération coute trés chère (1200 euros) et il est trés dur pour moi de la financer. Existe-t-il des aides financières (peut-être par la spa ou autre) pour m'aider?merci de votre réponsea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La seul aide que je conaisse c'est quand on trouve un animal et qu'on l'emmene au véto si on veut le gardé la 1er consultation est gratuite. Mais pour ton cas désolé je ne voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Si, moi je vois... Laissez moi quelques minutes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Hormis si charles te sorte un lapin de son chapeua je pense que le seul aide sera de la part de ton véto qui pourras te faire un echelonnement de la facture...Je sais que c est un sacrifice et je suis content que tu es pris la décision de l operer malgrés le cout de l 'opération...bon courrage et on attend charles qui va te trouver peut etre une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je sort un lapin de mon chapeau samba à partir d'aujourd'hui tu touches le RMI ou RSA et t'habite en Val-de-Marne Voici quand même quelques infos... http://blog.francetv.fr/nosamislesbetes/index.php/2009/05/24/123376-message-important-de-la-presidente-de-la-fondation-30-millions-damis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bah bien joué, jolie sortie du chapeau. Tu a l'oeil parceque je me demandé si tu t'était pas trompé de page. Maintenant reste plus qu'a savoir si samba remplie tout ces critéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 bon, ben... je pense que je vais faire appel a la générosité de mon vétérinaire alors... mais samba a pas intérêt à se casser la 2ème patte!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 et merci pour vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 en fait je suis abonné a 30 millions d'amis donc j'avais déjà vu ça dans le magasine, mais chercher sur le net c'est plus rapide que de ressortir 36 bouquins Il est beau mon lapin, hein dit boubou --- Désolé de ne pas avoir pu t'aider samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon courage a ta pépéte pr l'opération et bravo pr ton geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites