Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y a t-il des aides financières pour l'opération des chiens??

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,

Je suis étudiante et mon chien s'est récemment cassé la patte (le fémur). Il se fait d'ailleurs opérer aujourd'hui :-(
le problème c'est que cette opération coute trés chère (1200 euros) et il est trés dur pour moi de la financer.

Existe-t-il des aides financières (peut-être par la spa ou autre) pour m'aider?

merci de votre réponse
a bientot

La seul aide que je conaisse c'est quand on trouve un animal et qu'on l'emmene au véto si on veut le gardé la 1er consultation est gratuite.

Mais pour ton cas désolé je ne voit pas.

Hormis si charles te sorte un lapin de son chapeua je pense que le seul aide sera de la part de ton véto qui pourras te faire un echelonnement de la facture...Je sais que c est un sacrifice et je suis content que tu es pris la décision de l operer malgrés le cout de l 'opération...bon courrage et on attend charles qui va te trouver peut etre une solution...

bah bien joué, jolie sortie du chapeau. Tu a l'oeil parceque je me demandé si tu t'était pas trompé de page.

Maintenant reste plus qu'a savoir si samba remplie tout ces critéres.

Invité
bon, ben... je pense que je vais faire appel a la générosité de mon vétérinaire alors... mais samba a pas intérêt à se casser la 2ème patte!!! ;-)

Invité
et merci pour vos réponses!!

en fait je suis abonné a 30 millions d'amis donc j'avais déjà vu ça dans le magasine, mais chercher sur le net c'est plus rapide que de ressortir 36 bouquins Laughing

Il est beau mon lapin, hein dit boubou Razz
---
Désolé de ne pas avoir pu t'aider samba

• Créer...