Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Voilà je vous présente toute ma tribue !! Je commence par mes combattants : L'aquarium de 35 litres : L'aquarium de 160 litres : Le bac des axolotls : Le bac des périophthalmus et xénopus : Le bassin : Mes ratoux : Ma souris : Ma chienne : Mes disparus : A venir très prochainement : 2 nouveaux axolotls, un noir et un gold ; 2 grenouilles bombinas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouhaaa c'est une grande famille !!! Trés jolie les photos des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui en effet c'est une grande famille lol merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Superbe photo! j'adore tic et tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 magnifiques photos et belles betes ! Pensés aux disparu ... :S Si chui pas tres indiscrete , comment spyke t'a quité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 merci beaucoup ! je ne sais pas ce qu'il a eu, je l'ai retrouvé mort dans sa cage ... snif snif j'en ai pas encore repris car je me sens pas capable mais je suis modo d'un forum de furet et toutes mes amies en ont donc ça me fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Belle famille!!!! J'adore les photos de tes poissons, magnifique les combattants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Ils ont l'air extrement malheureux, ca se voit... Sans rire ils sont choux- d'amour- que- c'en- peut- plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 je suis fan, fan, fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steflu62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Dis donc ca doit etre du boulot de t'occuper de tous ses aquariums ! t'es une vraie fan d'aquariophilie !! Mon père a un 600L avec actuellement des pyranas, et un 60L avec une tortue Et moi un petit bocal avec un poisson rouge, hihi J'adore Mania < trop belles couleurs !! et Xénopus < trop rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ce topic date, la personne n'est pas venu depuis longtemps et on ne met jamais un poisson rouge dans un bocal...En moyenne, il faudrait 50 litres d'eau par poisson rouge.Ton poisson atteindrait alors environ 15-20 cm... Il va souffrir dans son bocal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillysonT 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il est trop Beau Mania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Houa; ça c'est une grande famille!!Tu dois passer beaucoup de temps après tes aquarium!Vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites