sonia4191 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Depuis plusieurs jours je me pose une question : Pourquoi mon chat devient fou quand il voie la boite de paté ??? es ce que sa arrive a quelqu'un d'autre? c'est systématique et si je ne me dépeche pas de lui servir sa paté elle miaule de plus en plus fort. Alors les industrielles mettent -ils de la drogue dans la paté pour chat ? J'ai commencé a cherché sur internet mais pour l'instant aucune explication. sonia4191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Très bonne question Je ferais une recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Lol te rassure mes chattes aussi sont des droguées de la paté mdr Des que je remu le sachet de Wis**s elle court dans la cuisine en hurlant alors que si je secous les croquette c'est moin flague mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pas de drogue mais beaucoup de mauvaise graisse qui les attire ...un conseils ne donner que des croquette car les patés donne des calculs renaux a vos chats...alors pour sa santé ne lui donner que de la croquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Trés bon conseil boubou, je ne donne pas beaucoup de paté une boite par jour soit 2 repas. La paté me sert a la faire rentré a la maison est sa marche alors que si j'agite le sac de croquette elle s'en fou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui agite le sachet mais ne lui en donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci boubou pr les conseils ttes maniere moi c'est qu'un demi sachet tos les matins donc ca va c pas e surdose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 cela suffit pour donner des calculs renaux a foufoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites