jay444 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vous naller pas me croire!!!mon chat est mort en se fesant fraper par un tracteur a gazon de la ville......en plus elle avais des chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 La pauvre Bon courage à toi et à ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon courage, les chatons doivent cherché leurs mére et beaucoup miaulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 quand elle morte ses chaton avait deja 1 mois donc ce netait pas trop pire sauf pour les premier jour.mon autre chat male castrer ses laisser taiter les tetine les premier jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 desoler jaurais jaurais aimer envoyer leur photo mais je ne sait pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tu as un chat mal avec des tetines??? Pour les photos, voir ici => /fonctionnement-du-forum-f36/comment-mettre-une-image-dans-mes-messages-t207.htm Si après la lecture du topic, tu ne comprend toujours pas, tu pourras créer un topic sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voici sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 comment sa sa marche pas?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Retourne voir ton topic sur les photos, j'y est rajouter un message => /fonctionnement-du-forum-f36/comment-mettre-une-photo-dans-nos-message-t777.htm#11850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Charles a écrit:tu as un chat mal avec des tetines???Pour les photos, voir ici => /fonctionnement-du-forum-f36/comment-mettre-une-image-dans-mes-messages-t207.htm Si après la lecture du topic, tu ne comprend toujours pas, tu pourras créer un topic sur le forum mdrrrr Dsl pour toi c'est tjrs dure de perdre un animal courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bein quoi, j'avais pas compris... et j'ai toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est clair..un chat mal n'as pas de tetines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Faux, un mal en a, elle sont minuscule et toute petite, comme pour les femmes qui ont des seins et les hommes seulement les tetons :p Pour les chats c'est pareil =) sinon bon courage à toi pour ta chatte =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je viens de comprendre Je confirme ce que dis Edurna... Mon chien en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 OuaisMeme si j'avoue que cette histoire de tetines est hilarante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites