Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour , je vais avoir un petit chaton ala fin du moi , il aura 2moi et il me semble qu'il n'est pas vacciner ni rien de tout sa donc j'aurai voulu savoir ce que je devais faire cjez le véto dit que je l'aurai merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour un premier rdv, il n'y a rien de spécial à amener. Le véto va simplement examiner le chaton pour vérifier son état de santé général. Si il n'a pas encore été vermifugé, tu peu demander au véto de te prescrire du vermifuge, et aussi lui demander de lui donner le premier comprimé pour te montrer comment on s'y prend pour donner un cachet à un chat. Si tu a prévu de la faire vacciner ( aprés 2 mois révolu, aprés seuvrage), ça peut se faire lors de ce rendez-vous. Ensuite il aura un carnet de santé, qu'il faudra penser à amener lors des visites suivantes. Ce qu'il faut prévoir pour une première visite, ce sont surtout toutes les questions que tu pourrais avoir besoin de lui poser, alimentation, comportement, antipuces, vaccination, stérilisation, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites