Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Me revoila apres une longue absence, expliquée par la perte de ma chienne Spidzie, qui a rejoint les anges.... :'(Aussi je tiens a vous présenter notre famille de poilus Donc on commence par Dawn americain staffordshire terrier de 11 mois (il avait 8 mois sur la photo)Elwing qui se prononce Elwine, exotic shortaire qui arrivera début décembreEt donc après la perte de notre princesse nous avons décidé de prendre a nouveau une boul'am qui arriver début décembre elle aussi nous lui cherchons encore un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trés jolie tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il est trop beau ton am staff !!! <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ils sont trop mignons!!!J'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites