dominique0306 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mon chaton était super stressé hier, voici la preuve en photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop chou la boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui, j'adore ca petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Charles a écrit:Oui, j'adore ca petite tête merci :-) il est génial :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu l'as acheté dans un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Charles a écrit:Tu l'as acheté dans un élevage?non non :-) ce sont les parents d'un copain de mes filles qui nous l'ont donné et ma fille ainée a pris la petite sœur quasi identique au mien :-)ça nous a juste couté une bouteille de champagne que nous avons offert en remerciements :-)ce n'est pas un chat de race :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 En tout cas il est beau Il ressemble à l'un de mes chats qui n'est pas de race non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Charles a écrit:En tout cas il est beau Il ressemble à l'un de mes chats qui n'est pas de race non plus il ressemble énormément à la siamoise de ma fille cadette ... il pourrait être son fils sauf pour la forme de la tête :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 dominique0306 a écrit:Charles a écrit:En tout cas il est beau Il ressemble à l'un de mes chats qui n'est pas de race non plus il ressemble énormément à la siamoise de ma fille cadette ... il pourrait être son fils sauf pour la forme de la tête :-)tiens d'ailleurs voila une photo ou ils sont tous les 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Roh magnifique, il est trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 magnifiques photos et sujets Bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Abiiguel a écrit:magnifiques photos et sujets Bsxmerci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 b'a derien si c du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est vrai qu'il ce ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites