dominique0306 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 suite à la question dans les jeux, voici une photos avec les rats de ma fille :le plus gros est un mâle, il s'appelait neptune et était Dumbocelui qui est debout sur les pattes arrière était une femelle husky dumbo qui s'appelait Eclipsecelui de droite était une femelle aussi qui s'appelait Caramel et était dumboon aperçoit un noir et blanc s'est réglisse, elle est frisée et dumboet le dernier tout noir, était une femelle et était dumbo et s'appelait vanilleet comme on peut le voir leurs oreilles sont écartées : ce sont des dumbo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 désolé mais je ne voie aucune photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sonia4191 a écrit:désolé mais je ne voie aucune photos !!!! peut etre parce que j'ai oublié de les mettre bon donc voici les photos : :-)le plus gros est un mâle, il s'appelait neptune et était Dumbocelui qui est debout sur les pattes arrière était une femelle husky dumbo qui s'appelait Eclipsecelui de droite était une femelle aussi qui s'appelait Caramel et était dumboon aperçoit un noir et blanc s'est réglisse, elle est frisée et dumboet le dernier tout noir, était une femelle et était dumbo et s'appelait vanilleet la ce sont ces 4 mâles :le marron foncé est un agouti et s'appelait orage, le gris clair était océan et donc le dernier avec la tache blanche neptune, le dernier je n'arrive pas à me souvenir de son nom :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jolies pépétte Bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi j'adore celui qui essaye de monter sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Charles a écrit:moi j'adore celui qui essaye de monter sur la deuxième photo elle était super jolie et très chiante ... elle a rongé tout ce qu'elle a pu jusqu'à la cage qu'elle avait réussi a "ouvrir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle a mon caractère, c'est pour ça que je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est du beau !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 euhhh... oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Neptune, il est trop beau!!J'adooooore les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il était ... c'était le dernier des mâles ensuite ma fille a eu des rates et la dernière vient de mourir, elle avait 3 ans et demimaintenant elle est passé aux chevaux et son ami a 2 rats qui sont mignons :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'adore les rats mais j'ai deja trop d'animaux ! Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine laveuve 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi j'ai une ratte husky qui s'appelle alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites