Charles02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de photo de mon dino [img][/img] Je vous rajouterais des photo demain, ça bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 [img] [img] [img] Le dalmatien n'est pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu a osé mettre une photo de Dino sur le canapé !! quand bouboub va voir ça .... Il est trés grand ton Dino et super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sonia4191 a écrit:Tu a osé mettre une photo de Dino sur le canapé !! quand bouboub va voir ça ....Il est trés grand ton Dino et super adorableil est très grand en effet et il est beau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je vois que tous n est pas encore reglé...belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sonia4191 a écrit:Tu a osé mettre une photo de Dino sur le canapé !! quand bouboub va voir ça .... boubou a écrit:je vois que tous n est pas encore reglé...belle photo Je savais que tu passerais par là, boubou La photo date un peu, mais c'est vrai que tout n'est pas encore réglé... mais... j'ai commencé l'éducation canine hier et..... je vous raconterais dans un autre topic dominique0306 a écrit:il est très grand en effet et il est beau :-) Toi et sonia, vous dites qu'il est grand mon loulou Ca doit être sur les photos C'est un petit chien de taille moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edurna1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il a l'air super grand pourtant ( en comparaison avec la chaise ) en tout cas il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 L'une des meilleurs photo que j'ai avec mon loulou... Me faites pas une crise cardiaque, c'était avant les cours d'éducations canines [img] PS=> j'essaye de vous faire un topic sur dino et les cours d'éducation canine ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Belles photos ! Pal mal ton Dino ! Plus de cannapé heiin ? :Pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Non, plus de canapé... C'est le cadeau de noël à boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Mignon ton dino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites