Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 [i]Ce soleil dans ma vie,C'est à vous que je le dois.Vous avez fait de ma vieUn rêve merveilleuxQue je vis dès que j'entends votre voix,Dès que vous m'emprisonnezPar votre tendresse.Avant vous, je n'ai connu que les larmesEt les détressesMais, jour après jour, tout doucement,Vous avez transpercé mon coeur,Pansé les plaies du passéEt montré le chemin du bonheur.Au coeur de l'hiver,Vous avez fait de ma vie un oasis en plein désert,Faient jaillir la couleur du futur,Mise une telle lueur sur mon trottoirEt un tel feu dans notre histoireQue j'ai encore du mal à y croire...[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 trés jolie poème...tu vit ton reve avec les orques et moi je vis monr eve avec les chiens et les perroquets et je souhaite a tous de vivre le reve que je vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci.. Oui mais bon le rêve des chiens est plus simple à réaliser que le rêve des orques malheureusement..Car les orques il n'y en à pas partout non plus =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je travail avec les chiens mais je me passionne pour les perroquet d ou la venue de ma belle sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Joli poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci beaucoup =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites